Sortie dauphins en Martinique

Sortie dauphins en Martinique

Partez en sortie à la découverte des dauphins et autres mammifères marins de la côte Caraïbe de la Martinique, suivie d’une baignade dans une crique naturelle. Cette sortie avec les dauphins en Martinique se fait sur la côte nord caraïbe, célèbre pour ses eaux plutôt calmes et agréable à découvrir en famille. Rien à voir avec les vagues et la houle de la côte atlantique. Bienvenue à bord de Gevensea, en mer des Caraïbes, aussi appelée “la côte sous le vent”.

Rencontre avec les dauphins

Sortie dauphins en Martinique avec Charte d'approche des mammifères marins en Martinique avec GevenseaPour une sortie avec les dauphins sauvages de Martinique qui évoluent en toute liberté, Thierry, marin-pêcheur de père en fils, votre guide & skipper, vous conduit au large de la côte Caraïbe. Disposant du statut de professionnel signataire de la Charte d’approche et d’observation responsable des dauphins et mammifères marins, Thierry vous permettra de découvrir les dauphins tout en respectant leur environnement naturel. La nature étant maître des lieux et parfois capricieuse, elle sait aussi être généreuse. Il peut donc arriver de faire des rencontres inopinées telles que des tortues ou autres cétacés.

  • Sortie avec les dauphins en Martinique à bord de Gevensea

Une sortie baignade

Sur la route du retour, après avoir admiré les dauphins, vous aurez droit à une pause apéro dans une crique naturelle inaccessible par la route. Profitez de ses instants pour vous mettre à l’eau (28° en moyenne) avec les enfants et découvrir les fonds marins et autres poissons multicolores, ou encore vous allonger sur cette plage de sable chaud et de couleur noire. Le sable noir propre à cette région du nord de la Martinique est reconnu pour ses vertus thérapeutiques.

Au-delà de la sortie avec les dauphins en Martinique, les amateurs de pêche sportive trouveront leur bonheur dans notre rubrique pêche traditionnelle créole au gros en Martinique, et les croisières en famille dans la Caraïbe sont aussi possibles. Avec Gevensea, et les sorties dauphins en Martinique, vivez vos vacances autrement !

Tarifs pour la sortie dauphins en Martinique

Demi-journée :
– Adultes : 50 euros
– Moins de 
12 ans : 30 euros

 

 

4 Commentaires

  1. LE VAN DE Robert & Solange

    une journée inoubliable presque en mode privatisé pour notre famille de 6 qui a pu faire cette sortie in extremis la veille du départ !!!

    Nous avions déjà fait cette expérience en Guadeloupe mais avec davantage de passagers, alors nous avons apprécié cette formule en petit comité avec apéro, ananas, acras délicieux et musique locale – N’hésitez pas à privilégier ce genre de petite structure avec des gens authentiques et motivés !
    Merci à Thierry et Mickaël

  2. Merci de votre bonne humeur, au plaisir de vous revoir sur la Martinique.
    Cordialement

  3. Nous avons découvert la Martinique et nous avons eu le plaisir de découvrir un skipper (authentique et sincère), qui nous a traité en VIP.
    Balade au milieu des dauphins, poissons volants, frégate au-dessus de nous, baignade dans la crique…
    Merci à Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *